Notre expertise
au bout de vos doigts.

Nous assurons un cycle complet à chaque étape de votre projet pour réussir.

Services

Nous vous accompagnons dans votre parcours avec l'appui de nos professionnels hautement qualifiés qui peuvent dépasser vos attentes dans tous les domaines. Notre expertise réside dans l'assistance des jeunes pousses, le développement d'applications Web et mobile ainsi que dans la conception graphique et UI/UX.

Développement Web & Mobile

Nos ingénieurs et spécialistes compétents conçoivent et développent des applications personnalisées et des produits numériques utilisant des technologies de pointe, tous avec passion, intelligence et dévouement.

Assistance des Start-up

Notre équipe réactive guide et aide les entreprises en démarrage à transformer leurs idées en un produit qui dépasse leurs  attentes. Grâce à notre maîtrise du développement agile et à nos méthodologies modernes, nous permettons la mise en œuvre réussie de vos objectifs commerciaux et en garantissons la durabilité à long terme.

Graphic & UI/UX Design

Nous créons une expérience novatrice et centrée sur l’utilisateur basée sur des outils intelligents et diverses ressources, tout en  résolvant des problèmes complexes pour répondre aux objectifs du client et fournir des solutions numériques intelligentes.

KickWin est une application de gestion d'événements de football conçue pour faciliter l'organisation des matches de football et des équipes de football dans votre localité. Nous fournissons une expérience d'organisation de jeu formidable en proposant un jeu accessible et sociable et en développant activement des communautés qui connectent des personnes partageant la même passion pour le football!

Nous avons fourni à Geeba, une société spécialisée dans la fourniture de services de commerce électronique par drones et hubs intelligents, le système efficace de PEC dont ils avaient besoin pour la cryptomonnaie via le financement participatif. Nous avons conçu une plate-forme en ligne adaptée et mis en place un système sécurisé qui leur a permis de poursuivre leurs investissements commerciaux.

Ils ont demandé une application mobile de premier ordre et nous avons livré.
VanDutch Marine bénéficie désormais d'une application mobile raffinée avec une interface fluide centrée sur l'utilisateur, alliant compétences techniques et design élégant.

Applications pour tous les écrans

En utilisant les dernières technologies, notre société de développement d'applications aide les entreprises et les particuliers à établir leur présence sur tous les appareils et plates-formes modernes: mobile, Web, wearables et réalité virtuelle.

Web

Réalité virtuelle

iOS

Android

Portable

IoT

Contactez Nous

Nous assistons, soutenons et responsabilisons les startups à toutes les étapes du développement
pour les faire prospérer.

Our expertise
At the tip of your fingers

We assist, sustain, and empower startups throughout
all stages of development to make them thrive

Our Services

We accompany you in your journey with highly-skilled professionals that can exceed your expectations in all areas. Our expertise lies in start-up assistance, web and mobile app development, and graphic and UI/UX design.

Web & Mobile Development

Our proficient engineers and specialists outline, design, and develop customized applications and digital products using state-of-the-art technologies, all driven by passion, intelligence, and dedication.

Start-up Assistance

Our responsive team guides and supports early-stage companies in translating their ideas into a product that exceeds expectation. With our proficiency in agile development along with up-to-date methodologies, we allow the successful implementation of your business goals and ensure its sustainability on the long run

Graphic & UI/UX Design

We create innovative, user-focused experience based on smart tools and various resources while focusing on users’ needs and solving complex challenges to meet the client’s objectives and deliver smart digital solutions.

We provided Geeba, a company that specializes in ecommerce delivery by drones and smart hubs, with the efficient ICO system they needed for crowdfunding cryptocurrency. We designed a suitable online platform and built a secure system that enabled them to proceed with their business investment.

They asked for a top-notch mobile application and we delivered. VanDutch Marine now enjoy a refined mobile app with a smooth user-centred interface combining technical proficiency and elegant design.

KickWin is a football event management application designed to make organizing football matches and teams in your local area an easy, trouble-free, and smooth task.

Contact us

We assist, sustain, and empower startups throughout all stages of development to make them thrive.