logogeeba1
geeba
Geeba: Geeba est un écosystème de distribution décentralisé. Propulsé par la technologie blockchain, il permet aux entreprises d’effectuer des livraisons à l’aide des véhicules autonomes et des concentrateurs intelligents.
Notre tâche: Geeba a demandé un site Web pour la PEC afin de mobiliser des fonds pour leur projet. Notre équipe hautement expérimentée et qualifiée les a assistés dans le développement de bout en bout, de l’architecture initiale à la version finale. Nous avons finalement développé une solution PEC optimisée conforme aux exigences commerciales de Geeba, permettant de lancer avec succès un jeton personnalisé avec notre plate-forme PEC construite de manière sécurisée et évolutive.
Le projet: Un site Web attractif pour PEC (première émission de cryptomonnaie) pour la cryptomonnaie de financement participatif avec une conception de plate-forme unique qui le distingue de tout autre projet.

Détails du projet

Nous avons créé un site Web attrayant qui inclut toutes les données que les investisseurs potentiels pourraient rechercher. Notre page Web de PEC comprenait diverses sections interactives pour assurer le succès du projet:

Partant du principe qu’une page de destination au design intuitif est essentielle au succès de la PEC, nous avons utilisé une présentation originale et un style élégant tout en intégrant des informations et des données essentielles sur le projet, ainsi qu’un compte à rebours remarquable marquant le début de l’événement et le montant total collecté via la PEC au fur et à mesure de sa progression. Nous avons également inclus une plate-forme pour assurer un processus de paiement sécurisé et réussi.

 

Le site Web comprenait également une section qui détaille des informations sur les objectifs du projet Geeba et les innovations technologiques par le biais de vidéos. Gardant les investisseurs à l’esprit, nous souhaitions que le site Web soit présenté de manière à les aider à comprendre en quoi ils investissent. Cette section comprenait également des statistiques et des graphiques illustrant les informations requises par Geeba.
Notre équipe a également conçu une feuille de route efficace basée sur le temps et comportant des points de repère précis qui donnent un aperçu de la trajectoire du produit. Le processus entier de développement de la PEC a été subdivisé en petites étapes avec des délais impartis pour chaque étape. De cette façon, nous avons pu suivre les instructions de Geeba de manière spécifique.

 

Geeba trouve les fonds nécessaires à travers son propre jeton Geeba que nous avons soigneusement présenté dans cette section importante. Nous avons affiché toutes les idées et tous les chiffres nécessaires via des panneaux et des graphiques personnalisés conçus par des professionnels.

 

Geeba souhaitant se démarquer des sites Web standard de PEC, notre superbe conception EU visait à offrir aux utilisateurs une expérience exceptionnelle grâce à un style audacieux et attrayant avec une palette de couleurs équilibrée, des illustrations isométriques et des infographies descriptives présentant aux utilisateurs des informations accessibles tout en évoquant leur intérêt.

 

Notre équipe de développeurs et de concepteurs hautement expérimentés et performants déploie tous ses efforts pour garantir la réussite de la mise en œuvre du système PEC. Nous avons parfaitement inspecté la mise en œuvre de sorte qu’aucun écart ne subsiste entre les attentes commerciales du client et notre processus de travail.

logogeeba1
geeba
Geeba: Geeba is a decentralized delivery ecosystem. Powered by blockchain technology, it enables businesses to operate deliveries with autonomous vehicles and smart hubs.
The Task: Geeba asked for an ICO website in order to raise capital for their project. Our highly experienced and skilled team assisted them with end-to-end development from initial architecture to final release. We eventually developed an optimized ICO solution as per Geeba’s business requirements for launching a successful customized token with our ICO platform built in a highly secure and scalable way.
The Project: An attractive ICO (Initial Coin Offering) website for crowdfunding cryptocurrency with a unique platform design distinguishing it from any other project.

Project Details

We created an attractive website that includes all the data that potential investors might be looking for. Our ICO web page included various interactive sections to ensure the success of the project:

Based on the premise that an intuitively-designed landing page is crucial to the ICO success, we used an original layout and a stylish design while embedding essential information and data about the project along with a cool countdown timer that marks the beginning of the crowdsale and the total amount raised via the ICO as it progresses. We have also included a platform to ensure a protected and successful payment process.

 

The website also included a section that details information regarding Geeba’s project goals and technological innovations through videos. Bearing investors in mind, we wanted the website to be presented in a way that helps them understand what they are investing in. This section also included figures and graphics that illustrate the information as required by Geeba.
Our team also designed an effective time-based roadmap with clear-cut milestones that give an insight about the trajectory of the product. The fully-fledged ICO development process was further broken down into small milestones with timeframes allotted for each milestone. This way, we showcased Geeba’s direction specifically as required.

 

Geeba is sourcing its funding through their own Geeba token which we neatly presented in this important section. We provided all needed insights and figures with professionally-designed custom panels and graphs.

 

Geeba wanted to stand out from standard ICO websites, therefore, our stunning UX design focused on providing users with an outstanding experience through an appealing bold style with a balanced color palette, isometric illustrations, and descriptive infographics showcasing something the users would know and understand while evoking their interest.

 

Our richly-experienced, highly-performant team of developers and designers put in the best of their efforts to ensure the successful implementation of the ICO system. We full-proofed the implementation so that no gap remains between the client’s business expectations and our working process.